Des dispositifs spéciaux, élaborés en collaboration avec les autorités compétentes, ont été mis en place

© Rulantica

© Rulantica

Un peu moins de 2 semaines après l'ouverture d'Europa-Park, Rulantica accueillera ses premiers visiteurs le 3 juin dans le cadre de la deuxième étape du déconfinement du Bade-Wurtemberg. Le plan par étapes du Land prévoit d'autoriser l'ouverture des piscines lorsque les taux d'incidence sont en baisse constante.

Après plus de 6 mois fermeture, les visiteurs pourront à nouveau profiter de plaisirs aquatiques rafraîchissants dans une ambiance nordique. Parmi les nouveautés, « Svalgurok », la plus grande aire de jeux aquatiques extérieure d'Allemagne qui promet de nombreuses aventures avec ses 10 toboggans et plus de 100 jeux différents. Juste à côté, le nouvel espace thématisé « Snorri Strand » fera le bonheur des plus jeunes. Dès cette saison, Rulantica accueillera également le premier Diving Theatre au monde avec l'expérience sous-marine virtuelle « Snorri Snorkling VR ». Les 12 espaces thématisés de l'univers aquatique et ses 37 attractions, dont 27 toboggans, garantissent une journée estivale idéale pour toute la famille.

Des dispositifs spéciaux, élaborés en collaboration avec les autorités compétentes, ont été mis en place. Les mesures ciblées suivantes ont été prises pour minimiser le risque d'infection et permettre aux visiteurs de s'amuser en toute sécurité :

  • Limitation du nombre de visiteurs par le biais d'une billetterie en ligne avec billets datés.
  • Accès à l'univers aquatique Rulantica réservé aux personnes vaccinées, guéries ou testées selon la réglementation en vigueur dans le Bade-Wurtemberg. Avant chaque visite, les visiteurs sont invités à consulter les conditions d'accès en Allemagne et à Europa-Park sur : https://www.europapark.de/fr/infos/informations-actuelles.
  • Mise à jour du dispositif de traçabilité en étroite coordination avec le service de santé publique de l'Ortenau.
  • Respect des distances de sécurité (par ex. marquage au sol dans les files d'attente, les restaurants, etc...).
  • Port du masque chirurgical obligatoire dans le hall d'accueil et jusqu'aux casiers. Les visiteurs peuvent ensuite laisser leur masque dans le casier et explorer librement l'espace intérieur et extérieur de Rulantica.
  • Renouvellement constant et haute qualité de l'air garantis par le système de ventilation performant de Rulantica. Le volume d'air du hall est ainsi totalement renouvelé environ deux fois par heure.
  • Mise en œuvre de standards et processus d'hygiène renforcés (par ex. stands de désinfection supplémentaires, nettoyage et désinfection régulière des surfaces, etc....).
  • Informations et explications sur l'ensemble des mesures pour les visiteurs avant et pendant la visite.

Plus d'informations sur www.rulantica.com.

© 2021 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :