L'heure est venue de réaliser vos rêves les plus magiques

© StarParc.be

© StarParc.be

Disneyland Paris annonce la réouverture du Parc Disneyland, du Parc Walt Disney Studios, du Disney's Newport Bay Club et de Disney Village à partir du 17 juin. Au programme des attractions emblématiques, les incontournables Personnages Disney de retour avec de nouveaux Points Selfies, une nouvelle attraction Cars ROAD TRIP, une offre de restauration Disneylicieuse et bientôt l'ouverture très attendue du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel. Les conditions de réservation actuelles permettent une grande flexibilité sur les séjours et les billets datés.

Les visiteurs pourront à nouveau profiter de leurs attractions préférées dans les deux Parcs Disney, qu'il s'agisse de faire le plein de sensations fortes avec Star Wars : Hyperspace Mountain et The Twilight Zone Tower of Terror ou de partir à l’aventure dans des attractions familiales comme Peter Pan’s Flight et Ratatouille : L‘Aventure Totalement Toquée de Rémy.

Grâce à l'incroyable travail des Magic Keepers pendant la fermeture temporaire, petits et grands retrouveront une destination parée de ses plus beaux atours avec ses 400 hectares d'espaces verts parfaitement entretenus et ses 7 400 m² de parterres de fleurs.

« Nous avons tous rêvé de ce moment , a déclaré Natacha Rafalski, présidente de Disneyland Paris. Le moment où nous pourrons enfin nous réunir et vivre des moments inoubliables avec notre famille et nos amis. Lors de la réouverture de Disneyland Paris, nos visiteurs pourront profiter de ces expériences exceptionnelles qui nous distinguent, qu'il s'agisse de nos attractions emblématiques, de nouveaux moments privilégiés avec nos Personnages Disney, des interactions avec nos Cast Members, sans oublier d’autres surprises. »

Les Personnages Disney prendront également part à cette réouverture ! Il y aura des apparitions surprises avec des interactions ludiques, et encore plus d'endroits qu’avant pour prendre des selfies avec de très nombreux Personnages de Disney, Pixar, Marvel et Star Wars ! Les surprises magiques s’enchaîneront les unes après les autres, et de nouvelles opportunités rythmeront les allées des deux Parcs, comme une nouvelle expérience galactique avec les Légendes Star Wars ou bien le retour de L’Express du Chafoin, à bord duquel Alice et ses Amis surprendront les visiteurs. Les expériences préférées des visiteurs comme Mickey, Minnie & leurs Amis, Expériences Héroïques avec les Super Héros Marvel et Moments Enchantés du Royaume d’Arendelle feront quant à elles leur retour.

Dans le cadre de sa transformation, le Parc Walt Disney Studios présentera la nouvelle attraction Cars ROAD TRIP dès la réouverture de Disneyland Paris. Cette attraction proposera aux visiteurs un voyage inspiré de la Route 66, sur les traces des personnages populaires des films Disney and Pixar Cars comme Flash McQueen et Martin. Petits et; grands apprécieront les merveilles naturelles régionales et découvriront le plus grand écrou du monde ou encore l’impressionnant canyon Cars-tastrophe. Le Parc Walt Disney Studios sera dès lors LE LIEU par excellence où les rêves de Cars et de l’univers Pixar prendront vie.

Avec l'ouverture très attendue du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel le 21 juin, Disneyland Paris affirme une fois de plus son engagement vers le futur, en investissant continuellement dans l'expérience des visiteurs, avec une stratégie visant à incorporer davantage d'histoires Disney dans ses hôtels. Ce projet ambitieux réalisera les rêves de tous les fans de Marvel, en les plongeant dans la culture et l'énergie vibrante de la ville de New York, tout en célébrant les Super Héros Marvel et leurs histoires. Cet hôtel quatre étoiles, conçu comme une galerie d'art new-yorkaise, rendra hommage à la ville qui a vu naître Spider-Man et bien d’autres Super Héros Marvel, mais aussi aux artistes qui les ont créés et ceux qui les dessinent aujourd’hui. Le tout en offrant un confort haut de gamme et des services personnalisés. Une offre de lancement exclusive sera disponible à partir du 18 mai à la réservation.

© 2021 DLP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :