Il offrira un confort haut de gamme et des services personnalisés

© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Situé à une courte distance à pied (ou en navette gratuite) des Parcs Disney, l'hôtel quatre étoiles - dont le style est celui d'une galerie d'art new-yorkaise - rendra hommage à la ville berceau de nombreux Super Héros Marvel et aux artistes qui les ont créés. Disney's Hotel New York - The Art of Marvel offrira un confort haut de gamme et des services personnalisés, tout en célébrant la culture et l'énergie vibrante de la ville de New York.

Avec plus de 350 œuvres d'art, couvrant à la fois les comics et les films, créées par plus de 110 artistes - dont environ 50 pièces exclusives - il s'agira de l'une des plus grandes collections au monde d'œuvres d'art Marvel, ouverte au public. Cet hôtel unique invitera les résidents à traverser l'univers Marvel dès leur entrée dans le lobby, où ils seront accueillis notamment par d'immenses planches de comics rétroéclairées créées spécialement pour l’hôtel, trois armures d'Iron Man grandeur nature et aussi, le
célèbre bouclier de Captain America. L'expérience des visiteurs sera sublimée grâce aux expériences exclusives et immersives proposées.

Les résidents de l'hôtel pourront prendre un selfie avec Spider-Man à la Super Hero Station et découvrir les Marvel Photo Stations, des spots photo exclusifs dans les décors inspirés des plus célèbres aventures des Super Héros. Les plus petits pourront apprendre à devenir dessinateurs de comics Marvel dans un espace créatif appelé Marvel Design Studio, tandis que les amateurs de sport pourront profiter de la piscine intérieure/extérieure Metro Pool, du centre de remise en forme et de la Hero Training Zone, un terrain extérieur de 420 m² - des zones dédiées à diverses activités sportives - pour les résidents de tous âges.

Avec 471 chambres supérieures, 65 chambres Empire State Club et 25 suites dédiées à Spider-Man, aux Avengers ou aux Super Héros Marvel - l'hôtel offrira un service et un hébergement quatre étoiles dans l’esprit new-yorkais, jusque dans l’assiette. Des concepts uniques de restaurants et de bars célébreront l'art Marvel avec des menus inspirés de nombreuses spécialités new-yorkaises et une gamme complète de plats et de boissons sur le thème Marvel.

Du lobby aux chambres, en passant par les restaurants et le Selfie Spot avec Spider-Man, chaque visiteur pourra profiter d'un confort et de services haut de gamme, qu'il s'agisse de fans inconditionnels de Marvel ou de ceux qui découvrent pour la première fois le super héros qui sommeille en eux. Les séjours seront en vente à partir du 18 mai, avec une offre exclusive de lancement sur www.disneylandparis.com, par le biais du centre d'appels de Disneyland Paris et des canaux officiels des agents de voyage. Disneyland Paris continue ainsi d'investir dans l'expérience clients et d'insuffler davantage de célèbres histoires Disney dans ses hôtels.

La destination permet d’offrir une immersion encore plus forte et de vivre des séjours inoubliables. Après avoir intégré au Disney’s Hotel Santa Fe le thème des films Cars et l'ajout de Woody et Jessie de Toy Story dans les chambres du Disney’s Hotel Cheyenne, cette transformation se poursuit avec l'ouverture très attendue du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel qui sera le tout premier hôtel au monde dédié à l'art Marvel.

Lors de l'ouverture du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, des mesures d’hygiène et de sécurité appropriées seront mise en place, comme dans l’ensemble des Hôtels Disney. Les clients sont invités à consulter le site www.disneylandparis.com afin de retrouver plus de détails.

© 2021 DLP

© Disneyland Paris
© Disneyland Paris
© Disneyland Paris
© Disneyland Paris
© Disneyland Paris
© Disneyland Paris
© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :