14 dents de dragon sont placées dans une tour en bois de 6,5 mètres de haut

© Efteling

© Efteling

La tour du dragon du nouveau bois de jeux Nest! au Parc Efteling est de plus en plus complète. Quatorze dents de dragon ont été placées sur cette nouvelle tour au parc d’attractions au sud des Pays-Bas.

Cette tour et les toboggans auront l'apparence d'un dragon, avec des dents et un toboggan en forme de langue de dragon. Outre le thème du dragon, les visiteurs de Nest! rencontreront d'autres éléments reconnaissables des montagnes russes du Parc Efteling. Les différentes possibilités de jeu de Nest! sont entourées d'un chemin en bois continu de près de 80 mètres de long, accessible aux fauteuils roulants. Les enfants peuvent y jouer ensemble à leur guise en toute sécurité.

Matériaux naturels

De nombreux matériaux naturels ont été utilisés dans la construction du bois de jeux. Tous les équipements de jeu s'intègrent parfaitement dans l'environnement boisé du Parc Efteling. Nest! aura donc une apparence naturelle avec le moins de stimuli externes possible. Pour la durabilité de ce nouveau bois de jeux, le bois de robinier, un bois certifié durable, est utilisé pour tous les éléments.

© 2021 EFT

© Efteling

© Efteling

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :