Les équipes s'affairent à préparer le parc pour vous accueillir au mieux dans le respect des règles

© Walibi Belgium

© Walibi Belgium

Mise à jour 19/03/2021: L'évolution de la situation sanitaire est alarmante. La réouverture des parcs d'attractions prévue à partir du 1er avril 2021 est reportée à une date indéterminée.

Si les chiffres de la situation sanitaire le permettent, les parcs d'attractions belges seront autorisés à rouvrir à partir du 1er avril. Du côté de Walibi Belgium, l'ouverture est programmée pour le samedi le 3 avril prochain. Le parc sera théoriquement ouvert jusqu'au 7 novembre 2021.

En attendant, les équipes de Walibi s'affairent à préparer le parc pour vous accueillir au mieux dans le respect des règles sanitaires. Comme la capacité d'accueil du parc est limitée, Walibi recommande de réserver votre visite en ligne sur: www.walibi.be/fr/tickets

Les allées du parc sont assez spacieuses pour pouvoir réinstaurer une circulation bidirectionnelle. Les visiteurs devront serrer à droite.

Dans le respect des nouvelles mesures de sécurité, les 5 attractions intérieures sont temporairement fermées : 4D, Psyké Underground, Challenge of Tutankhamon, Popcorn Revenge et le Palais du Génie

  • Le port du masque sera obligatoire dès 6 ans dans toutes les attractions.
  • Les restaurants seront ouverts en mode "à emporter". Les visiteurs pourront s'installer en différents endroits du parc pour savourer leur repas.
  • Les boutiques seront ouvertes avec une capacité de clients limitée, port du masque obligatoire et distance de 1,5 mètre.

© 2021 WW / WB

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :