La direction est choquée par certaines réactions

© Plopsa

© Plopsa

Pour ses parcs en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne, Plopsa était en pourparlers avec divers influenceurs pour installer des événements et attractions temporaires. 

Plopsa vient de décider de suspendre ces projets. Une discision suite à la polémique virulente des réseaux sociaux née autour du projet d'attraction consacré aux youtubeurs Celine & Michiel à Plopsaland De Panne. Compte tenu de l'agitation qui règne autour de cette ligne entre supporters et opposants,

L'intention était de laisser chaque influenceur choisir son attraction préférée dans les parcs Plopsa et de la thématiser temporairement. Les premiers, Celine & Michiel, devaient figurer pendant les vacances de Pâques à Plopsaland De Panne.

Plopsa est cependant très préoccupé par la polémique. Certains jeunes et enfants sont très durs à ce sujet et commencent à se harceler parce qu'une personne est fan ou non. Plopsa souligne qu'elle est choquée par certaines réactions, les commentaires haineux et le ton que certains jeunes et enfants, partisans et opposants, prennent les uns envers les autres.

La direction examinent actuellement avec un certain nombre d'organisations afin de prendre des mesures supplémentaires contre les campagnes de haine et la cyberintimidation. Plopsa souligne qu'elle respecte certes l'opinion de chacun, mais que la manière dont cela s'exprime les uns aux autres et dans les discussions en ligne doit toujours rester respectueuse.
 
Normalement, Plopsaland De Panne et Plopsa Coo devaient ouvrir leurs portes le 1er avril. Cependant, le comité de consultation des autorités a décidé vendredi dernier que les parcs d'attractions ne pouvaient pas ouvrir, compte tenu de la situation sanitaire actuelle de la pandémie. Actuellement, aucune nouvelle date d'ouverture n'est connue.

© 2021 WW / Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :