Il y aura à la fois une limitation des capacités d’accueil et une limitation dans le temps

© Glen Scarborough

© Glen Scarborough

La Californie ajustent ses directives sanitaires face à la pandémie. Ce qui permet aux parcs d'attractions de l’État d’ouvrir leurs portes dès le 1er avril aux résidents de Californie, y compris Disneyland et Universal Studiosselon ABC7.

La fréquentation des parcs sera limitée uniquement aux résidents de Californie, avec de nouvelles directives publiées dans les prochaines semaines. Il y aura à la fois une limitation des capacités d’accueil dépendant de la situation sanitaire dans le comté d'implantation et une limitation dans le temps. Une attraction totalement couverte ou qui implique qu’une partie de son parcours se fasse dans un lieu clos pendant une brève période ne pourra rouvrir que s’il répond à ces deux exigences précédentes.

Le comté d’Orange où se trouvent Disneyland et Knott’s Berry Farm et le comté de Los Angeles où se trouvent Universal Studios Hollywood et Six Flags Magic Mountain devraient entrer dans le niveau rouge la semaine prochaine et pourraient théoriquement rouvrir le 1er avril avec une jauge d’accueil maximale de 15%.

Le comté de Santa Clara, qui abrite le parc Great America, est actuellement dans le niveau rouge. Great America a annoncé qu’il serait prêt à ouvrir le 22 mai. On ne sait pas pour le moment si les complexes Disneyland, Universal et les autres parcs auront du personnel et seront prêts sur le plan opérationnel pour une ouverture le 1er avril. Ceux-ci devraient très vite communiquer sur le sujet dans les jours à venir.  

© 2021 WW / DPH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :