Parfum de déception, ils souhaitent être logé à la même enseigne

© WOPHD

© WOPHD

Les fêtes foraines pourraient se dérouler à nouveau à partir du mois de mai. “Une discrimination à l’état pur”, regrette l'association la Défense des forains belges, nous rapporte la presse nationale. Les parcs d'attractions seront autorisés quant à eux à rouvrir le 1er avril

Le secteur forain demandait depuis des mois à être logé à la même enseigne que les parcs d'attractions. Il y a comme un parfum de déception tout à fait compréhensible. "Nous ne voyons pas de différence entre un manège dans un parc d'attractions et dans une fête foraine. Les fêtes foraines sont organisées en plein air et s'intègrent parfaitement dans le plan plein air. Nous avons déjà prouvé l'an dernier que des fêtes foraines pouvaient se dérouler de manière sûre", estime l'association.

De leur côté, les parcs d'attractions se réjouissent de pouvoir ouvrir pour les vacances de Pâques. Les employés mettront à profit les prochaines semaines pour peaufiner les préparatifs afin d’accueillir les visiteurs dès le mois d’avril.

© 2021 WW / LS

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :