C'est le plus important investissement du parc depuis sa création

© Legoland Windsor

© Legoland Windsor

Le parc d'attractions britannique Legoland Windsor rethématise sa zone Adventure Land autour de la licence Mythical. Le projet est le plus important investissement du parc depuis sa création il y a 25 ans.

A partir du 29 mai 2021 World of Mythical Creatures comprendra l'attraction aquatique déjà présente Squid Surfer (Jet Ski Zierer), un duo de nouvelles tours de chute familiales également du constructeur allemand Zierer, mais aussi d'une attraction de type Flying Theater de l'entreprise spécialisée Brogent Technologies

Intitulée Flight of the Sky Lion, l'attraction de type Flying Theater sera la première du genre au Royaume-Uni et vous transportera dans un survol du royaume de Mythical. Un simulateur de vol géant, où les passagers sont assis dans des sièges pivotants pour les présenter à la façon « vol d'oiseau » face à un énorme écran. 

La zone World of Mythical disposera d'un nouveau restaurant Hungry Troll et d'aires de jeux thématiques. Pour l'heure, la présence d'une boutique n'a pas été évoquée. 

Ouvert depuis 1996 Legoland Windsor est situé à Windsor, dans le Berkshire, en Angleterre, dans la grande banlieue londonienne. Le site est propriété du groupe de loisirs Merlin Entertainments.

© 2021 WW

© Legoland Windsor

© Legoland Windsor

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :