Villa Vendetta héberge une famille de fous ... 

© Tivoli Gardens

© Tivoli Gardens

Au rayon des nouveautés cette année, on épinglera le parc d'attractions danois Tivoli Gardens qui annonce l'ouverture d'une maison hantée. Villa Vendetta disposera d'un parcours de 150 mètres, ponctué de 12 scènes. Avec ses 800m², Villa Vendetta sera la plus grande maison hantée du Danemark.

Villa Vendetta relate l'histoire d'une famille qui a vécu dans le sous-sol du château H.C. Andersen pendant de nombreuses années. Durant des générations elle a travaillé à Tivoli, mais elle a été oubliée. les membres de cette famille sont tous devenu fous et il est vivement conseillé de s'en éloigner ...

Le château H.C. Andersen fait face au Boulevard du même nom et à la mairie de Copenhague. Il a été construit vers la fin du 19ème siècle et il a précédemment hébergé le musée d'art Industriel. En 1978, Tivoli a récupéré ce bâtiment, surnommé le château de Tivoli.

Cette nouveauté sera permanente et ne remplace pas une des attractions présentes saisonnièrement pour Halloween. L'ouverture de Villa Vendetta est prévue pour cet été. 

© 2021 WW / TG

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :