Un investissement de 30 millions d'euros

© Plopsa

© Plopsa

Déjà dévoilé en 2017Plopsaland De Panne a fait l'acquisition du camping Ter Hoeve, adjacent au parc d'attractions de la côte belge (situé derrière la zone actuelle Wickie le Viking). Le parc a pour projet d’améliorer et d’augmenter la capacité de ce camping de 7 hectares. C'est le second projet d'hébergement, après l'ouverture de l'hôtel Plopsa.

Outre les emplacements pour tentes, caravanes et mobilhomes, un nouveau bâtiment d'accueil, avec un grand parking et un terrain de jeu verra le jour. 76 maisons de vacances thématisées seront construites à côté du terrain de camping. Avec Wickie le Viking, les thèmes récurrents du groupe comme Bumba et Piet Piraat seront aussi développés. A terme, Plopsa compte tripler son offre d'hébergement sur ce site, avec 150 cottages pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Le budget global initial est de 30 millions d'euros. 

Chaque année, 120.000 visiteurs du parc d’attractions séjournent dans la région. Avec ses offres d’hébergements, Plopsaland a pour ambition d'augmenter son chiffre d'affaires de 20 %. Pour l'heure, aucune date d'ouverture de ce site réaménagé n'a été communiquée. Plopsa souligne que les designs présentés ne sont pas encore définitifs.

© 2021 WW

© Plopsa
© Plopsa
© Plopsa
© Plopsa

© Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :