C'est un nouveau coup dur pour les fans

© StarParc.be

© StarParc.be

La crise sanitaire du coronavirus continue d'impacter considérablement tout le secteur du tourisme. Compte tenu de la situation, Disneyland Paris a informé via un communiqué qu'il n’ouvrira pas le 13 février comme annoncé précédemment. Si les conditions le permettent, le complexe de loisirs Disney français réouvrira le 2 avril. 

la dynamique épidémique n'est pas bonne, la France est encore sur un plateau élevé des cas de contaminations quotidiens (autour de 20 000 par jour), avec des services hospitaliers toujours sous tension. Le pays semble sur un fil et reste sous la menace d'un boom épidémique. 

L’Institut national de la santé et de la recherche médicale indique par ailleurs que le variant britannique deviendra dominant entre fin février et mi-mars. L'institut prévient également que les nouvelles hospitalisations hebdomadaires devraient atteindre le niveau du pic de la première vague (environ 25 000 hospitalisations) entre mi-février et début avril, en l’absence de mesures. Ce qui pourrait une nouvelle fois hypothéquer la réouverture des parcs d'attractions.  

© 2021 WW / DLP / LI

© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :