Palmarès des « Park World Excellence Awards 2020 »

© Europa-Park

© Europa-Park

Lors des « Park World Excellence Awards 2020 », Rulantica et Europa-Park ont été élus respectivement « Meilleur parc aquatique » et « Meilleur grand parc à thème » avec plus de 1,5 million de visiteurs par an. Les prix, décernés par le magazine professionnel britannique « Park World », honorent les meilleurs exploitants, fournisseurs, fabricants et spécialistes du divertissement de toute l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique (EMEA).

Au sein de l'univers aquatique Rulantica, l'espace thématisé « Vinterhal » s'est également imposé dans la catégorie « Best Water Park Experience ». Des attractions d'Europa-Park, de Rulantica et du fabricant MACK Rides ont été nominés dans d'autres catégories.

En raison de la crise sanitaire, les prix ont été remis lors d'une cérémonie en live stream avec un message d'espoir des organisateurs : « Nous n'avons aucun doute que nous reviendrons plus forts en 2021 ».

Roland Mack a déclaré : « Nous sommes ravis de cette grande reconnaissance internationale dans le secteur et, en même temps, il est dommage que la crise nous empêche d'accueillir nos visiteurs. Nous restons optimistes et attendons avec impatience l'après-pandémie. ».

Rulantica et Europa-Park seront également au centre du premier « Sommet commercial IAAPA EMEA » prévu en 2021 à Europa-Park. L'événement réunira à Rust des fabricants, des fournisseurs et des experts industriels d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique (EMEA) mais aussi d'ailleurs.

© 2020 EP

© Europa-Park

© Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :