En famille ou entre amis, vous ne repartirez pas indemnes

© Walygator Parc

© Walygator Parc

Du 17 octobre au 1 er novembre – Du mercredi au dimanche selon calendrier d’ouverture, Zombies, loups garous, vampires et autres monstres sont de retour à Walygator Parc.

En famille ou entre amis, vous ne repartirez pas indemnes : sensations fortes et sueurs froides garanties pour les plus téméraires !!! Quel que soit son âge et son niveau de courage, vous allez découvrir de nombreuses animations… Frissons garantis !

UN PROGRAMME POUR TOUS TOUT EN RESPECTANT LE PROTOCOLE COVID

LE PROJET ZOMBIE

Expérience immersive inédite pour les « fans de gore ». Dans un lieu terrifiant, à la rencontre de zombies contaminés par un virus… Le comble de l’horreur vous attend !

LE MANOIR HANTÉ

Les couloirs du Manoir vous réservent bien des surprises… Seules solutions : fuir ou crier !

LES TASSES ENSORCELÉES

ET RETROUVEZ LES ANIMATIONS ET ATTRACTIONS DANS UN PARC 100% THÉMATISÉ HALLOWEEN AVEC DE NOMBREUSES SURPRISES A DECOUVRIR : MAGICIEN, CRACHEURS DE FEU, ECHASSIERS…

2 SOIRÉES MORTELLES LES 24 ET 31 OCTOBRE DÉAMBULATIONS, CRACHEURS DE FEU, ÉCHASSIERS… ÇA VA ETRE MORTEL !

  • 24 OCTOBRE : “La Famille Walloween” de 11h à 20h30 avec embrasement de la Maison Hantée
  • 31 OCTOBRE : “Chasseurs de frissons“ de 11h à 20h30 avec feu d’artifice

BADGE ANTI MONSTRE

Halloween c’est pour se faire peur, en famille ou entre potes mais aussi pour les plus petits ! Et on a tout prévu avec une « protection » pour les enfants les plus sensibles avec un badge anti monstres !!! En brandissant ce badge, les animateurs de rue seront repoussés et combattus pour ne pas atteindre les enfants ! N’hésitez pas à le demander dès votre arrivée à l’accueil du parc.

© 2020 WP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :