C’est un nouveau coup dur pour le parc et pour l’ensemble des acteurs culturels et événementiels

© Walibi Belgium

© Walibi Belgium

Suite à l’évolution sanitaire et en coordination avec les autorités compétentes, la décision a été prise d’annuler Walibi On Stage, prévu initialement du 31 octobre au 7 novembre, durant les vacances d’automne.

C’est un nouveau coup dur pour le parc et pour l’ensemble des acteurs culturels et événementiels mobilisés pour l’organisation de cette manifestation.

 « Je ne peux que féliciter tous les spécialistes et toutes les personnes en interne et en externe qui oeuvraient depuis des semaines à l’élaboration de Walibi On Stage », commente Jean-Christophe Parent, Directeur général de Walibi Belgium. « Le travail abattu a été phénoménal : organiser un tel événement en deux mois s’apparente à un exploit. Mais notre volonté de soutenir les secteurs culturel et événementiel belges s’est heurté à la réalité, et c’est avec tristesse, mais bien conscients de la situation pandémique, que nous devons annuler cette grande manifestation musicale. »

Pas de Halloween ni de Walibi On Stage en 2020, dès lors. Mais le parc reste ouvert durant toute la période prévue, de 10h à 18h, les week-ends d’octobre et les vacances d’automne, jusqu’au 8 novembre inclus. L’ensemble des attractions du parc est accessible.

Les tickets valables pour le Walibi on Stage seront remboursés. Toutes les questions liées aux tickets d’entrée et réservations des concerts seront bientôt mises en ligne sur walibi.be. Le calendrier en ligne a également été modifié : les nocturnes sont annulées.

L’année 2020 demeure une année compliquée pour tous. Walibi Belgium souhaitait égayer le quotidien de ses visiteurs et soutenir les acteurs de l’événementiel et du spectacle. La crise sanitaire l’en a empêché.

Mais ce n’est que partie remise. Le parc et l’ensemble de ses collaborateurs continuent à avancer et se lanceront dans de nouveaux défis d’envergure et palpitants dès 2021.

© 2020 WB

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :