Un investissement de 2 millions d'euros

© Efteling

© Efteling

En 2021 les plus jeunes visiteurs du parc d'attractions Efteling, situé au sud des Pays-Bas, pourront se préparer dans un nouveau bois de jeux aux grandes attractions du Royaume Ruigrijk, la zone du parc où se trouvent les attractions à sensations fortes.

« Nest! » est un bois de jeux où les enfants avec ou sans handicap pourront jouer ensemble et découvrir des éléments des différentes montagnes russes. En ce moment, les jeunes visiteurs, qui sont encore trop petits pour les grandes montagnes russes, montent souvent à bord du carrousel Polka Marina, mais cette attraction fermera ses portes le 30 novembre.

Carrousel Polka Marina

Après 36 ans, le carrousel Polka Marina ferme ses portes. C'est pourquoi une nouvelle activité a été élaborée pour les jeunes visiteurs, où ils peuvent s'amuser et jouer avec d'autres enfants en attendant leurs frères et sœurs ainés.

« Nest! »

De cette idée est né « Nest! », un bois de jeux inclusif et accessible à tous les enfants. « Nest! » est un endroit sûr où les enfants peuvent jouer à leur guise et se lancer des défis. Le sentier qui traverse et contourne le bois de jeux est accessible aux visiteurs en fauteuil roulant. Dans le bois de jeux, il y a différentes possibilités de jeu pour les enfants ayant un handicap visible et invisible. Par exemple, il y aura un toboggan pour fauteuils roulants, des bacs à sable surélevés, mais aussi des endroits où les enfants pourront trouver un peu de tranquillité.

Construction

Le bois de jeux « Nest! » sera construit entre les montagnes russes aquatiques De Vliegende Hollander et la galerie de jeux Game Gallery. La construction devrait commencer en janvier 2021 et le bois des jeux ouvrira durant l'été 2021. Le carrousel Polka Marina fera son dernier tour le 30 novembre avant de fermer définitivement. Début 2021, le carrousel sera enlevé et l'endroit sera pavé. Le bois de jeux « Nest! » implique un investissement de 2 millions d'euros.

© 2020 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :