Pour la première fois en quinze ans, une visite de votre maison hantée favorite doit être réservée d'avance

© Bobbejaanland

© Bobbejaanland

L'automne a commencé, pour Bobbejaanland, cela signifie que l'une des principales périodes de l'année s'avance à nouveau vers nous. Car oui, en cette folle année 2020 aussi, le pays du plaisir fou fête également Halloween. La quinzième édition promet de vous impressionner. Bobbejaanland présente trois nouvelles zones d'épouvante, offre de l'animation en plus pour les enfants et ouvre à nouveau les portes de trois maisons hantées originales. Pour les vrais amateurs d'horreur, il y a encore plus de bonnes nouvelles, car nous rouvrons aussi les portes de trois de nos maisons hantées. Une visite de Bazaar Bizarre, Sonar et Yummy, totalement « corona-proof », sera donc bientôt de nouveau au programme. Pour ce faire, Bobbejaanland a pris plusieurs mesures, que nous vous dévoilons toutes dans cet article de blog.

Réservez votre créneau

Pour la première fois en quinze ans, une visite à votre maison hantée favorite doit être réservée d'avance. Cela se fait via le site de Bobbejaanland. « Nous pourrons ainsi parfaitement répartir les visiteurs sur les heures d'ouverture des maisons hantées », déclare à ce sujet Peggy Verelst, directrice commerciale. « De cette manière, nous limitons les files et évitons que trop de visiteurs se trouvent au même endroit. » De plus, vous ne visitez la maison qu'avec votre bulle, aucun autre visiteur ne vous accompagne.

Vous pouvez réserver vos billets dès aujourd'hui sur le site de Bobbejaanland. Dans le parc, seul un nombre limité de billets seront encore vendus.

Le port du masque est obligatoire pour les visiteurs de plus de 12 ans

Comme dans le reste du parc, le port d'un masque buccal reste également obligatoire dans les maisons hantées. Tant les visiteurs de plus de 12 ans que tous les acteurs porteront un masque. Ce n'est qu'ainsi que vous vous protégez vous-même ainsi que les personnes de votre bulle et les acteurs.

De plus, tous les visiteurs doivent également se désinfecter les mains lorsqu'ils pénètrent dans la maison et qu'ils la quittent. Des décors adaptés respectant la distanciation physique

Lorsque c'est possible, Bobbejaanland a même procédé à des changements structurels au niveau des décors des maisons hantées. « Pour pouvoir maintenir la distance physique », selon Peggy. Non seulement Bazaar Bizarre a grandi de 50 m² avec de nouveaux décors et moments d'effroi, mais dans les autres maisons aussi, les passages étroits ont été élargis pour qu'acteurs et visiteurs puissent toujours garder 1,5 m de distance.

Désinfection de toute la maison hantée

Vous lisez bien. Pendant toute la période d'Halloween, Bobbejaanland désinfectera régulièrement chaque maison hantée. Pour ce faire, le parc fait appel aux lampes désinfectantes UVC de Safety Science. Ces lampes tuent rapidement les virus et bactéries sans recourir à des produits chimiques.

« En travaillant avec des créneaux horaires réservés, nous pouvons parfaitement planifier ces moments de désinfections », affirme clairement Peggy. « La maison hantée est alors fermée temporairement pour que nos collaborateurs puissent faire le nécessaire ». Les visiteurs n'en subiront donc aucune nuisance. De cette manière, Bobbejaanland assure un environnement sain à l'intérieur des maisons hantées et pose comme principe la sécurité des visiteurs, y compris pendant Halloween.

Il faut être clair : pendant Halloween aussi, votre santé est à l'avant-plan à Bobbejaanland. Le parc prend d'ores et déjà les mesures de prévention nécessaires dans la lutte contre le coronavirus. Veillez toujours à vous désinfecter les mains et à porter votre masque.

© 2020 BBD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :