Le rendez-vous incontournable de l’automne !

© Nigloland

© Nigloland

Nigloland donne le coup d’envoi de la 18ème édition de Nigloween, le rendez-vous incontournable de l’automne ! Des cucurbitacées en tout genre habillent d’ores et déjà le parc, pour le plus grand plaisir de petits et grands qui trépignent d’impatience à l’idée de frissonner pour Halloween.

Comme chaque année, les équipes du parc se sont appliquées à proposer des décors toujours plus impressionnants les uns que les autres, en réalisant un travail particulier sur les plantes carnivores et citrouilles lumineuses ainsi que sur La bataille des chevaliers. Les habitués seront également ravis de retrouver la joyeuse bande de « Monstres » sur le parc et de découvrir le tout nouveau Halloween Store, boutique de plus de 300 m2, dédié à cet univers merveilleusement maléfique.

Exceptionnellement en 2020, le parc fermera ses portes plus tardivement, le 15 novembre, pour permettre aux visiteurs de profiter de pleinement de Nigloween tout le long des vacances de la Toussaint. Ceux-ci pourront d’ailleurs, une nouvelle fois, repartir avec les citrouilles et les fleurs restantes sur le parc le dernier jour d’ouverture du parc pour immortaliser leurs plus beaux souvenirs !

© 2020 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :