Un nouvel espace thématisé dès 2021

© Rulantica

© Rulantica

Dès 2021, l'offre extérieure de Rulantica s'étoffera avec le nouvel espace thématisé « Svalgurok ». Inspiré de l'histoire du serpent de mer Svalgur, ce nouvel espace en plein air trônera comme une puissante forteresse avec 9 nouveaux toboggans jusqu'à 51 m de long. Les premiers éléments en provenance du Canada ont été livrés. Produits par le fabricant ProSlide, ils sont acheminés en bateau depuis Montréal jusqu'en Allemagne via la Belgique. Ces prochaines semaines, plus de 50 conteneurs suivront.

Lors du déchargement, la plus grande prudence est requise pour préserver les pièces en plastique renforcées de fibre de verre et la surface lisse des toboggans. Ces éléments sont ornés de magnifiques motifs nordiques, peints à la main, qui les rendent uniques.

Les 9 nouveaux toboggans, dont un toboggan à entonnoir et un toboggan à vagues, promettent de l'action pour toute la famille. Le nouvel espace extérieur « Svalgurok » proposera également plus de 100 options de jeu d'eau et un immense seau à bascule. Il s'agira du plus grand terrain de jeux aquatiques extérieur d'Allemagne.

Dès octobre, les premiers éléments seront pré-installés avant l'assemblage final à Rulantica début 2021. Juste à côté de « Svalgurok », une plage « Snorri Beach » verra également le jour et proposera ainsi des jeux aquatiques pour les plus jeunes.

© 2020 EP

© Rulantica© Rulantica© Rulantica

© Rulantica

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :