La nouveauté mondiale qui permet de dépasser les frontières de la vie

© MackNeXT

© MackNeXT

Juste à côté d'Europa-Park, une nouvelle expérience en réalité virtuelle est dès aujourd'hui proposée aux visiteurs. Comme dans un rêve, ils pourront dépasser les frontières de la vie, rencontrer des êtres fantastiques et posséder des pouvoirs surnaturels. YULLBE n'est pas un jeu, c'est une expérience sensorielle inédite qui dépasse les limites de l'imaginable.

Grâce à une technologie de tracking complexe, chaque participant peut se déplacer librement et percevoir ses partenaires dans l'espace virtuel. Le corps entier est représenté sous forme d'avatar et, grâce aux éléments haptiques, la simulation devient une réalité.

Pour la première fois dans le monde, jusqu'à 8 personnes dans la même expérience VR et 32 utilisateurs en simultané peuvent vivre une aventure fantastique et relever des défis captivants.

Avec YULLBE, les esprits créatifs de MackNeXT et VR Coaster ont posé un jalon dans l'industrie du divertissement en VR, ouvrant la voie à un nouveau type d'expérience. Cette innovation mondiale représente un investissement d'environ 4 millions d'euros.

© 2020 MN

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :