Bouclez votre ceinture pour un voyage sur la légendaire Route 66

© Disney

© Disney

La balade familiale Studio Tram Tour du Parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris, qui évoque les coulisses des studios de cinéma, a fermés ses portes le 5 janvier 2020 pour être modifié et devenir Cars Route 66 Road Trip

Les visiteurs devraient retrouver quelques scénographies de l'attraction d'origine, à l'image du canyon. Elle bénéficiera d'une nouvelle station d'embarquement située au sein de Toy Story Playland, un parcours changé (exit la scène de Londres tirée du Règne du Feu) et de scènes sur le thème des films d'animations Cars.

Bouclez votre ceinture pour un voyage divertissant en famille sur la légendaire Route 66, avec les héros de Cars, à la découverte de merveilles naturelles et mécaniques. 

Cars Route 66 Road Trip transportera les visiteurs dans un road trip dans le monde de Cars et de la mythique Route 66 des Etats-Unis qui leur fera découvrir des merveilles locales telles que le plus grand écrou à tête plate du monde. Sur leur route, les visiteurs rencontreront certains des Personnages de l’Univers Cars les plus populaires tels que Flash McQueen ou Martin, faisant ainsi du Parc Walt Disney Studios un lieu d’aventures inoubliables où les Personnages de Cars et de Pixar prennent vie.

Initialement prévue pour l'été 2020, l'ouverture a cependant été reportée à une date indéterminée en raison de l'arrêt des travaux, suite à l'épidémie de coronavirus.

© 2020 WW

© Disney

© Disney

La balade Studio Tram Tour du Parc Walt Disney Studios devient Cars Route 66 Road Trip
© DLP / ED92 / WDWNT© DLP / ED92 / WDWNT

© DLP / ED92 / WDWNT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :