Bouclez votre ceinture pour un voyage sur la route mythique de l'Ouest Américain

© Disney

© Disney

La balade familiale Studio Tram Tour du Parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris, qui évoque les coulisses des studios de cinéma, a été modifié et devient Cars Road Trip

Les visiteurs retrouvent quelques scénographies de l'attraction d'origine, à l'image du canyon. Elle bénéficie d'une nouvelle station d'embarquement située au sein de Toy Story Playland, un parcours changé (exit la scène de Londres tirée du Règne du Feu) et de scènes sur le thème des films d'animations Cars.

Bouclez votre ceinture pour un voyage divertissant en famille sur la route mythique l'Ouest Américain, avec les héros de Cars, à la découverte de merveilles naturelles et mécaniques. 

Cars Road Trip transporte les visiteurs dans un road trip dans le monde de Cars et de la route mythique de l'Ouest Américain, qui leur fait découvrir des merveilles locales telles que le plus grand écrou à tête plate du monde. Sur leur route, les visiteurs rencontrent certains des Personnages de l’Univers Cars les plus populaires tels que Flash McQueen ou Martin, faisant ainsi du Parc Walt Disney Studios un lieu d’aventures inoubliables où les Personnages de Cars et de Pixar prennent vie.

La nouvelle station d'embarquement de l'attraction, inspirée du style architectural Mid-Century Modern, offre plusieurs clins d'œil au monde de l'automobile. En tant que porte d'entrée vers toutes les merveilles qui vous attendent sur la route, les visiteurs entreront par un stand touristique comprenant nombre de cartes routières, cartes postales et d'autres objets décoratifs. La station est le premier bâtiment construit en dehors du périmètre actuel du Parc Walt Disney Studios. Elle est accessible aux visiteurs par une nouvelle voie provenant de Toy Story Playland.

Premier arrêt : un écrou pas comme les autres

Prenez une photo et profitez-en pour saluer Flash McQueen, Luigi et Guido devant le plus grand écrou du monde.

Deuxième arrêt : le grand nettoyage

Il n’y a pas mieux qu’une bonne douche dans la nature pour se rafraîchir les idées. Ici, vous pouvez découvrir la routine nettoyage d’un énorme camion citerne dans le Cars-tastrophe Canyon.

Dernier arrêt : un chef d’œuvre Martin-croyable !

Martin est connu pour ses créations artistiques en ferraille. Aujourd’hui, il débute une toute nouvelle œuvre d’art – saurez-vous deviner de quoi il s’agit ? Klaxonnez si vous aimez ce monument vertigineux !

Ouvert depuis le 17 juin 2021, Cars Road Trip représente la première étape de l'expansion du Parc Walt Disney Studios.

© 2020 - 2021 WW

© Disney
© Disney
© Disney
© Disney
© Disney

© Disney

© Disney

© Disney

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :