Le parc regrette l'incident et est très choqué par cette histoire

© StarParc.be

© StarParc.be

Suite à notre article évoquant un incident entre une employée de Efteling et une maman bruxelloise, ce vendredi soir le parc d'attractions néerlandais a contacté notre rédaction StarParc.be et souhaite réagir:

"Le parc Efteling est très choqué par l'histoire écrite sur la page Facebook de madame L.K. de Bruxelles. Il y a eu une discussion dans le parc d'attractions dimanche dernier. Cependant, la situation que nous connaissons ne correspond pas à l'histoire qui est présentée sur la page Facebook de madame L.K. C'est pourquoi nous aimerions entrer en contact avec la famille. Nous avons seulement une adresse e-mail de la famille et malheureusement, la famille ne répond pas à notre message. Nous continuons à essayer d'entrer en contact avec la famille. Il va sans dire que nous regrettons sincèrement que cette famille ait eu un sentiment négatif sur sa visite au parc, alors qu'une journée à Efteling devrait bien sûr être sans souci. Efteling préfère avoir la conversation en personne avec la famille concernée, plutôt qu'à travers les médias"

Dont acte. Souhaitons que Efteling et cette famille trouvent un terrain d'entente, pour ce qui reste un triste et malencontreux incident. Nous ne connaissons pas tous les éléments et il n'existe aucun autre témoignage. 

© 2020 WW

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :