Un parc résolument familial 

Batukai-Racer © Technical Park

Batukai-Racer © Technical Park

Serengeti-Park, c'est le parc de loisirs et animalier situé de Hodenhagen (Basse-Saxe), à une cinquantaine de kilomètres a nord de Hanovre en l'Allemagne.

Le site est divisé en 3 zones : Le Serengeti Safari de 120 hectares vous propose de découvrir environ 1500 animaux sauvages votre propre véhicule ou à bord du véhicule du parc. C'est le plus grand safari en Europe. L'autre zone animalière, c'est Jungle Safari. 20 espèces différentes de singes vivent dans des enclos partiellement accessibles. Dans certains de ces enclos, il n'y a pas de barrières entre les visiteurs et les animaux. La troisième zone, Adventure Safari, est la zone parc de loisirs, disposant d'une trentaine d'attractions. 

Cette dernière accueille depuis le 27 mai 2020 Safari-Blitz-Kids, un roller coaster compact pour enfants de type Spinning du constructeur italien SBF Visa.

Un second vient enrichir l'offre en la matière depuis le 5 septembre 2020. Il s'agit de Batukai-Racer. Un parcours pour petits et grands de 270 mètres et culminant à 13 mètres de haut. La vitesse du train de 20 passagers n'excède pas les 50 km/h. Il s'agit du modèle Rhino Coaster, sorti du catalogue d'un autre constructeur italien, Technical Park.

© 2020 WW

Batukai-Racer © Serengeti-ParkBatukai-Racer © Serengeti-ParkBatukai-Racer © Serengeti-Park

Batukai-Racer © Serengeti-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :