129 logements créés pour les collaborateurs et les futurs recrutements

© Europa-Park

© Europa-Park

C'est juste à côté de l'hôtel « Krønasår » que des logements pour le personnel d'Europa-Park ont été conçus par l'architecte Ann-Kathrin Mack. La fille de Roland Mack, fondateur d'Europa-Park, a récemment été nommée représentante officielle de l'entreprise de 4 500 employés.

Au total, 129 logements, dont des studios, des appartements pour les familles et des appartements en colocation, ont été créés pour accueillir plus de 280 collaborateurs. Le tout forme un agréable campus pour le personnel avec une cour intérieure et des pièces communes. L'investissement est de près de 16 millions d'euros.

Avec cette offre de logements, la famille Mack cherche également à faciliter le recrutement de ses futurs collaborateurs. Différents postes sont actuellement à pourvoir à Europa-Park, Rulantica et Europa-Park Resort dans les secteurs d'activité suivants : les attractions, la restauration, l'hôtellerie et l'entretien. Des agents d´accueil et des opérateurs d'attraction sont également recherchés pour l'univers aquatique.

© 2020 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :