Journée Internationale des Montagnes Russes

© Efteling

© Efteling

Le dimanche 16 août, c'est la Journée des Montagnes Russes. Pour fêter cela, le parc Efteling, au sud des Pays-Bas, offre cinq fois un cadeau spécial : les fans ont la possibilité de faire des tours illimités dans leurs montagnes russes Efteling préférées pendant une heure, après l'heure de fermeture du parc d'attractions.

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 30 août via ce formulaire en ligne : https://www.efteling.com/fr/specials/journee-des-roller-coasters

Efteling compte plusieurs montagnes russes, comme la montagne russe avec loopings Python, la montagne russe couverte dans la pénombre Vogel Rok, la montagne russe aquatique De Vliegende Hollander, la montagne russe à double voie Joris en de Draak, la montagne russe plongeante Baron 1898 et les montagnes russes familiales Max & Moritz.

Les casse-cou choisis sont les bienvenus le samedi 12 septembre.

Les conditions : https://www.efteling.com/fr/specials/journee-des-roller-coasters/conditions

L'Univers d'Efteling

Depuis l'ouverture du Bois des Contes en 1952, Efteling est devenu un des plus grands parcs d’attractions d’Europe. Outre le parc à thème, Efteling comprend également l'Hôtel Efteling, les villages de vacances Efteling Bosrijk et Efteling Loonsche Land, le Théâtre Efteling et le Golf Efteling. Efteling se trouve juste en face de la frontière hollandaise près de Breda, à une heure et demie de route de Bruxelles.

© 2020 SFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :