La direction ne souhaite pas laisser ses efforts être réduits à néant

© Druyts.t

© Druyts.t

Ce vendredi, un groupe d'une cinquantaine de visiteurs a été raccompagné vers la sortie du parc d'attractions belge Bellewaerde. Selon Het Laatste Nieuws, ils ont obstinément refusé de mettre leurs masques buccaux. Ce qui a entraîné l'exclusion immédiate et définitive du groupe.  

Bellewaerde a investi 400.000 euros dans la sécurité des visiteurs. Sas de décontamination à l’entrée et à la sortie du parc, mais aussi à chaque entrée et sortie de chaque attraction. Il y a aussi des panneaux d’information et une signalisation pour que les visiteurs se croisent le moins possible. En plus de cet investissement matériel, il y a également des stewards et des vigiles qui surveillent l’ensemble du parc. 

Un maximum de 5 500 visiteurs est autorisé dans le parc afin que la distance puisse être maintenue. Le port du masque buccal est obligatoire dans les files d’attente, les attractions, les restaurants et les sanitaires. Les employés rappellent constamment les règles. La direction de Bellewaerde ne souhaite pas laisser ces efforts être réduits à néant par des visiteurs récalcitrants et elle compte bien le faire entendre. 

© 2020 WW / HLN

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :