Un employé de Family Park est décédé après avoir été percuté par le train du roller coaster
© Family Park

© Family Park

Il assurait la maintenance au moment de l'accident

C'est une série noire, 48h après l'accident mortel du Parc Saint Paul. Ce lundi 6 juillet vers 11 h, un employé de Family Park situé à Sorigny (Indre-et-Loire), est décédé après avoir été percuté par le train du roller coaster Gold Rush.

L'employé de 63 ans, originaire du nord de la France, effectuait sa deuxième saison pour Family Park. Il a été percuté alors qu'il assurait la maintenance de l'attraction, selon le quotidien local La Nouvelle République. Le train roulait à pleine vitesse. Retrouvé en arrêt cardio-respiratoire, il est décédé des suites de ses blessures.

Le roller coaster Gold Rush a été mis sous scellé et sera expertisé. Le parc est lui resté ouvert. Une cellule psychologique a été proposée aux salariés du parc d'attractions. La section de recherches d'Orléans et la brigade de recherches de la gendarmerie de Loches sont en charge de l'enquête pour homicide involontaire.  

Gold Rush est un roller coaster familial. Construit par Zierer et acquis d'occasion, c'est la nouveauté 2020 du parc d'attractions français.  

© 2020 LNR / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :