Une nouvelle plateforme en ligne gratuite

© Efteling

© Efteling

Le Parc Efteling, le parc d’attractions féerique au sud des Pays-Bas, lance une nouvelle plateforme gratuite pour que familles et amis puissent visiter virtuellement le parc ensemble : onride.efteling.com.

Les fans d'Efteling du monde entier peuvent désormais découvrir « l'Univers enchanté » chez eux grâce à une nouvelle plateforme en ligne. Bien que le parc à thèmes féerique soit ouvert avec des mesures de sécurité supplémentaires, cette nouvelle plateforme virtuelle a été créée pour découvrir le Parc Efteling chez soi. La plateforme donne également un avant-goût de la variété des attractions d'Efteling pour ceux qui prévoient de se rendre au parc pour la première fois.

Aventure virtuelle

La plateforme, accessible via onride.efteling.com, vous permet d'inviter votre famille et vos amis à découvrir - virtuellement - le Parc Efteling ensemble. Une fois inscrits sur la plateforme, les visiteurs peuvent choisir jusqu'à 12 attractions parmi une collection de vidéos onride à découvrir ensemble. Les utilisateurs sélectionnent les attractions qu'ils souhaitent découvrir, qui sont ensuite présentées une par une dans un chat personnalisé. La collection comprend les attractions les plus populaires d'Efteling, des montagnes russes comme Baron 1898 aux attractions familiales comme Symbolica. Il comprend également un spectacle d'Aquanura à la nuit tombée, lorsque ce show aquatique est le plus impressionnant. La nouvelle montagne russe d'Efteling, Max & Moritz, qui a ouvert ses portes au public le 20 juin, est également disponible sur la plateforme. Les amis et membres de la famille peuvent discuter entre eux pendant leur visite virtuelle.

© 2020 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :