Visite de jour et de soir jusqu'au 30 août

© Efteling

© Efteling

Du 3 juillet au 30 août, c'est l'été au parc Efteling au sud des Pays-Bas ! Comme le parc d'attractions peut recevoir un nombre limité de visiteurs par jour, les visiteurs réservent leur visite à l'avance en ligne. Ils peuvent alors opter pour une visite de jour ou une visite de soir. Le parc est ouvert pendant la journée de 9h à 18h. La visite en soirée dure de 19h à 23h.

Pendant l'été, les visiteurs peuvent se rafraîchir dans le Bois des Contes ombragé, les attractions aquatiques telles que la rivière sauvage en bouées Piraña, ou la montagne russe aquatique De Vliegende Hollander. Ils visitent le spectacle Raveleijn et font un tour hilarant dans les nouvelles montagnes russes familiales Max & Moritz ! Pendant les soirées d'été, ils profitent de l'éclairage féerique d'Efteling dans l'obscurité et peuvent monter sur les montagnes russes jusque tard dans la soirée. Le programme de divertissement est presque identique pendant les journées et pendant les soirées d'été. 

Spectacles

À partir du 4 juillet, le spectacle du parc Raveleijn, en collaboration avec le parc français Puy du Fou, pourra être à nouveau vu pendant la journée et la soirée. Le programme, adapté et raccourci, dure 12 minutes et comporte une nouvelle intrigue : les cinq héros sont formés pour être des cavaliers afin d'être prêts si jamais la ville de Raveleijn est en danger.

Le show aquatique sensationnel Aquanura, un spectacle d’eau, de lumière et de feu, est joué plusieurs fois par jour. Quatre grenouilles transforment l'étang en un ballet aquatique géant et donnent vie aux contes de fées d'Efteling.

Nouvelles montagnes russes : Max & Moritz

Depuis le 20 juin, les nouvelles montagnes russes familiales Max & Moritz, spécialement conçues pour les familles avec des enfants de 1 mètre de haut, sont ouvertes. Max & Moritz est une double montagne russe avec deux voies sur lesquelles deux trains circulent en sens inverse et se rencontrent à plusieurs reprises. Les visiteurs choisissent Max (bleu) ou Moritz (vert). Chaque piste a sa propre expérience passionnante avec des virages et des accélérations.

Un séjour féerique

Si vous aimez aller en vacances, vous pouvez séjourner dans les hôtels Efteling à côté du parc d’attractions ou dans les maisons des parcs de vacances. Passer la nuit à Efteling inclut toujours l'accès illimité au parc d'attractions pendant les heures d'ouverture régulières du parc.

Plus d'informations et réservations sur : https://www.efteling.com/fr/parc/saisons/ete

© 2020 ET

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :