Plusieurs nouvelles attractions sont au programme

© Holiday Park

© Holiday Park

Le groupe de loisirs Plopsa a de grandes ambitions pour son parc d'attractions allemand Holiday Park, qui s'attend à atteindre bientôt le million de visiteurs annuels.

Dans le cadre de son plan d'investissement, en 2021 la zone Wickieland (Vic le viking) de Holiday Park se verra agrandie, avec l'ajout d'un Disk'O Coaster du constructeur Zamperla, un Splash Battle de Mack Rides et une zone de jeux aquatiques. L'enveloppe est de 10 millions d'euros. L'extension s'étalera vers l'école de conduite qui disparaîtra.

Le Disk'O Coaster est un des best-sellers du catalogue Zamperla. Les passagers prennent place à califourchon sur des sièges disposés sur le pourtour d'une plateforme circulaire, face vers l'extérieur. La plateforme tourne tout en faisant des va-et-vient sur un rail. L'attraction a été nommée "Meilleure Nouvelle Attraction" par l'IAAPA lors de sa sortie en 2006.

Le Splash Battle de Mack Rides est une attraction aquatique, une bataille navale scénique interactive. Les passagers prennent place dans une embarcation équipée de canons à eau. Celle-ci  fait un circuit permettant de viser et d'arroser des cibles, le décor, ou plus sournoisement de viser les occupants des autres embarcations. 

Holiday Park est situé près de Haßloch, dans le land de Rhénanie-Palatinat en Allemagne. Il est très connu des passionnés de sensations fortes pour son impressionnante montagne russe, Expedition GeForce.

© 2020 WW

© Holiday Park Fanpage© Holiday Park Fanpage© Holiday Park Fanpage

© Holiday Park Fanpage

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :