Une bonne nouvelle pour les plus petits comme les plus grands

© oudeopa

© oudeopa

C'est la bonne nouvelle du jour, attendue par de nombreux fans, Disneyland Paris rouvrira progressivement au public à partir du 15 juillet. Malgré les circonstances, la magie et le dépaysement seront au programme. La réservation du billet ou du séjour sera obligatoire et se fera uniquement en ligne.

La capacité d’accueil du parc sera réduite et le port du masque sera obligatoire dès l’âge de 11 ans pour les visiteurs et les employés. Pour tenir compte des normes sanitaires en vigueur, de distanciation physique notamment, un certain nombre d’expériences, spectacles ou événements seront indisponibles, ou pourront être modifiés lors de la réouverture en fonction de l’évolution des mesures de sécurité et sanitaires et des recommandations des pouvoirs publics.

Entre autres, la célèbre parade ou le spectacle nocturne Disney Illuminations ne pourront se tenir et seront de retour à une date ultérieure. De même, les spectacles Le Roi Lion et les rythmes de la Terre et Le Rythme de la Jungle reviendront plus tard cet été. Les rencontres avec les mascottes seront également temporairement suspendues, même si elles seront présentes sur le site.

Le Disney’s Newport Bay Club rouvrira dès le 15 juillet et d’autres suivront au cours de l’été, mais deux d’entre eux, le Sequoia Lodge et le Davy Crockett Ranch, rouvriront à une date annoncée ultérieurement.

© 2020 WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :