Juste de l'autre côté de la frontière

© Efteling

© Efteling

Mardi 3 juin, il a été décidé par le gouvernement que les Belges peuvent à nouveau se rendre à l'étranger à partir du 15 juin. Le parc Efteling, juste de l'autre côté de la frontière, près de Breda, se félicite de cette décision, sachant que le parc a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses visiteurs.  

Efteling suit les directives du RIVM (l'Institut National de la Santé Publique et l'Environnement des Pays-Bas) et les mesures du protocole établi par le Club van Elf (association qui regroupe les plus grandes attractions d’un jour des Pays-Bas) et le Nederlandse Vereniging van Dierentuinen (l'Association néerlandaise des Zoos). Ces mesures ont été appliquées depuis la réouverture du parc le 20 mai et ont fait l'objet d'une évaluation continue et d'améliorations si nécessaire. Efteling permet à un nombre limité de visiteurs de réserver leur visite en ligne à l'avance. Ainsi, les visiteurs du parc – qui couvre une superficie de plus de 140 terrains de football – peuvent profiter de leur journée en toute sécurité.

Mesures

Afin de respecter correctement les lignes directrices du RIVM, Efteling prend des mesures dans les domaines de la distance, de l'hygiène et de la fourniture d'informations claires.

Efteling place des points de désinfection centraux et nettoie très souvent les points de contact, tels que les barres de sécurité et les poignées de porte. Si nécessaire, les employés utilisent des équipements de protection individuelle. Des informations claires sur les panneaux et les écrans ainsi que des marquages au sol indiquent clairement aux visiteurs comment ils peuvent se tenir à une distance suffisante les uns des autres. Les employés, qui sont continuellement formés et habitués à offrir aux visiteurs une journée sûre et pleine de beaux souvenirs, y contribuent. Le parc communique toutes les informations sur le site web, en préparation de la visite du parc. Grâce à toutes ces mesures, une journée à Efteling est désormais aussi sûre qu'auparavant.

À partir du 20 juin : les nouvelles montagnes russes familiales Max & Moritz

Depuis le début de la construction en septembre 2019, Efteling a travaillé dur pour que les montagnes russes familiales Max & Moritz soient terminées rapidement. Il sera prêt à partir du 20 juin. Ensuite, les visiteurs (à partir d'un mètre) peuvent faire l'expérience de la folle chevauchée avec une caisse à savon à travers un paysage alpin.

© 2020 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :