Application de règles strictes

© Thesupermat

© Thesupermat

Le ZooParc de Beauval s’apprête à rouvrir ses portes ! Le parc vous accueillera à partir du 2 juin dès 8h et vous pourrez dîner dans les points de restauration jusqu’à 21h30 le samedi. 

Pour que votre visite se déroule de façon sécurisée pour les autres visiteurs, les collaborateurs du parc et vous-même, le ZooParc de Beauval demande de bien vouloir respecter les mesures suivantes lors de votre visite :

  • Respect des règles de distanciation, en suivant les marquages au sol dès les abords du parc, aux toilettes, dans les points de restauration, aux boutiques…
  • Port du masque obligatoire dès l’âge de 11 ans dans les files d’attente, les serres tropicales, le dôme équatorial, dans les aires de spectacles, aux toilettes, dans les boutiques et tous les espaces fermés

Le ZooParc de Beauval s engage sur les points suivants :

  • Mise à disposition de 80 bornes à pédale de gel hydroalcoolique réparties dans le parc
  • Mise en vente de masques et flacons de gel hydroalcoolique disponibles en boutique et à l’accueil des hôtels et des restaurants
  • Désinfection des poussettes, fauteuils roulants, scooters après chaque location
  • Déploiement de personnel dans le zoo, chargé d’aider au respect des mesures sanitaires
  • Veille permanente des collaborateurs au respect des consignes sanitaires par les visiteurs
  • Limitation des entrées à la moitié de la capacité maximum

Pour garantir cette limitation du nombre de visiteurs, le ZooParc de Beauval met en place une billetterie datée. À partir du 2 juin, il vous faudra donc indiquer la date de votre visite lors de l’achat de vos billets d’entrée au ZooParc de Beauval. Ces réservations datées sont possibles jusqu’à la veille de votre visite.

Si vous possédez déjà des billets non datés, achetés avant le 2 juin, il vous suffit de réserver votre date gratuitement sur le site internet du  ZooParc de Beauval . Ce second billet devra être présenté en même temps que votre billet non daté à l’entrée du parc.

© 2020 ZPB

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :