Certaines règles seront à respecter

© Magic Park Land

© Magic Park Land

Compte tenu du délai de préparation logistique impérative qui précède l’ouverture du site, le parc d'attractions Magic Park Land situé à Ensuès-la-Redonne (Bouches-du-Rhône), accueillera ses visiteurs à partir du samedi 13 juin prochain, et jusqu’au 22 novembre.

Afin que cette réouverture se passe dans les meilleures conditions possibles, certaines règles seront à respecter :

  • Il sera essentiel de suivre les recommandations de distanciation sociale. Magic Park Land encourage à rester vigilant et à respecter les gestes barrières pour la sécurité de tous.
  • Les visiteurs doivent avoir un masque. Il sera important de le porter lors du passage en caisse, à l’entrée du parc, aux sanitaires… ou toute autre zone d’affluence du parc.
  • Du gel hydroalcoolique sera à disposition à l’entrée du parc, à sa sortie, aux sanitaires, aux manèges et endroits stratégiques.
  • Le paiement pourra s’effectuer en carte bleue sans contact, sur des terminaux qui seront régulièrement désinfectés. Pour éviter l’attente en caisse, pensez également à la billetterie en ligne

Toutes ces mesures ont été mises en place pour vous permettre de profiter de votre visite dans les meilleures conditions possibles.

© 2020 MPL
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :