4 nouveautés à découvrir dont 2 sur le thème des dragons

© Vulcania

© Vulcania

Vulcania, le parc d’exploration des volcans et de la planète Terre, aura le plaisir d’accueillir ses premiers visiteurs le mercredi 1er juillet et lancera ainsi sa saison 2020 pour laquelle de belles nouveautés et de nombreuses surprises ont été préparées.

Cette date tant attendue restera néanmoins sujette à la situation sanitaire du pays et à l’accord des autorités compétentes pour permettre à Vulcania de recevoir du public sur ses 57 hectares.

Les visiteurs qui se rendront au parc jusqu’au 01 novembre 2020 pourront découvrir 4 nouveautés :

  • La Forêt des Dragons : un parcours en extérieur sur lequel les visiteurs rencontreront de multiples dragons tout en découvrant différentes légendes qui relient ces créatures imaginaires aux phénomènes naturels.
  • Dragon Ride 2 : un voyage immersif dans le monde fantastique des dragons dans lequel les aventuriers les plus intrépides devront aider Henri de Dragoniac, explorateur et imminent cryptozoologue, à réussir sa mission.
  • Mission Vulcania – Opération Sauvetage : les spectateurs accompagneront Matt l’Explorateur et le Professeur Yapadrisk à la recherche de Pitoufeu dans diverses régions du monde. Film d’animation en 3D sur l’un des plus grands écrans d’Europe avec les voix d’Aldebert, Ours et Elodie Frégé.
  • Le jeu Quel héros êtes-vous ? : ce jeu sur mobile permettra aux visiteurs de découvrir s’ils sont plutôt scientifiques prêts à étancher leur soif de connaissances comme le Pr.Yapadrisk ou explorateur comme Matt, prêts à vivre des émotions fortes.

L’ouverture en juillet permettra de profiter de la situation exceptionnelle du parc au cœur des volcans d’Auvergne en découvrant les nombreux spectacles en plein air proposés tout l’été et les animations extérieures, ou tout simplement en savourant un pique-nique ou une promenade dans un cadre unique au monde.

Afin d’accueillir dans un confort optimal tous ses visiteurs dans ce contexte si particulier, Vulcania met en place un dispositif exceptionnel qui leur permettra de passer une journée inoubliable en toute sécurité.

L’une des mesures sera notamment la limitation quotidienne du nombre de visiteurs. De ce fait, les billets devront être achetés en amont de la visite, sur le site www.vulcania.com ou auprès des partenaires du parc.

Les autres détails et modalités pratiques liés à la visite seront communiqués dans les jours précédents l’ouverture.

© 2020 VA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :