Le parc d'attractions espère accueillir les visiteurs néerlandais à partir du 20 mai

© Efteling

© Efteling

Le mercredi 20 mai 2020, le parc Efteling au sud des Pays-Bas rouvrira ses portes au public néerlandais.

En étroite consultation avec les autorités régionales, une approche progressive de cette réouverture a été déterminée. Grâce à un certain nombre de journées d'essai pendant lesquelles le groupe de visiteurs s'agrandit pas à pas, les employés peuvent s'habituer aux nouvelles méthodes de travail qui sont évaluées et améliorées en permanence. En préparation de la journée de mercredi à Kaatsheuvel, ils travaillent dur sur toutes sortes de mesures qui sont nécessaires pour recevoir les premiers visiteurs en toute sécurité. Efteling suit le protocole qui a été élaboré par l’association qui regroupe les plus grandes attractions d'un jour des Pays-Bas (Club van Elf) et l’association néerlandaise des zoos. Efteling espère pouvoir accueillir des visiteurs internationaux dès que les restrictions de voyage dans leur pays auront été levées.

Le directeur général, Fons Jurgens, explique : « Dans L’Univers d’Efteling, nous avons toujours veillé à ce que nos hôtes puissent s'amuser en toute sécurité. Cela n'est pas différent maintenant. Ce qui est différent, cependant, c'est exactement ce que cette sécurité signifie. Nous savons mieux que quiconque comment les visiteurs se déplacent dans notre parc et comment nous pouvons répartir les groupes. Les connaissances que nous avons acquises au cours des 68 dernières années sont plus que jamais mises à profit. Heureusement, nous avons tout l'espace nécessaire, car notre parc compte plus de 140 terrains de football. En outre, nous permettons à un nombre limité de visiteurs de réserver leur visite à l'avance. Nous pouvons ainsi garantir que chacun dispose de l'espace dont il a besoin pour sa journée. »

Mesures

Afin de se conformer aux lignes directrices du L'Institut National de la Santé Publique et de l'Environnement des Pays-Bas (RIVM), Efteling introduit des mesures dans les domaines de la distance, de l'hygiène et de la fourniture d'informations claires.

Efteling place des points de désinfection centraux et nettoie très souvent les points de contact, tels que les consoles et les poignées de porte. Si nécessaire, les employés utilisent des équipements de protection individuelle.

Des informations claires sur les panneaux et les écrans ainsi que des marquages au sol indiquent clairement aux visiteurs comment ils peuvent se tenir à une distance suffisante les uns des autres. Les employés, qui sont continuellement formés et habitués à offrir aux visiteurs une journée sûre et pleine de beaux souvenirs, y contribuent. Le parc communique toutes les informations sur le site web, en préparation de la visite du parc. Grâce à toutes ces mesures, une journée à Efteling est désormais aussi sûre qu'auparavant.

© 2020 EFT

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :