La fermeture rend possible les visites virtuelles

© Efteling

© Efteling

En ce moment, le parc Efteling, au sud des Pays-Bas, est temporairement fermé à cause du coronavirus. Une situation unique qui ne s'est pas produite depuis 2010 car Efteling est ouvert tous les jours depuis lors.

Afin de ne pas manquer le parc d’attractions, Efteling a réalisé des enregistrements de drones avec lesquels on peut faire une visite virtuelle. Une belle initiative pour vivre ensemble l’Univers enchanté à la maison. « Traditionnellement, nous accueillons de nombreux visiteurs internationaux à Pâques, mais malheureusement, cette année, ce n'est pas possible. C'est très spécial de se promener dans un parc vide. Nous ne voulons pas garder pour nous l'endroit enchanteur qu'est maintenant le parc Efteling avec toutes ses fleurs et plantes en fleurs » , déclare le directeur général Fons Jurgens.

Afin de rendre la visite du parc possible pour tous à Pâques, Efteling partage un impressionnant drone vidéo. La vidéo du drone montre des icônes comme Long Cou et Le Dragon, les attractions à sensations fortes comme la montagne russe avec loopings Python et la montagne russe plongeante Baron 1898, mais elle longe également les sphères orientales d’attraction familiale Fata Morgana. Le fait que le printemps ait beaucoup d'espace est clairement visible dans les images. Il y a entre autres 100 000 tulipes et 30 000 fleurs de printemps comme les violettes et les myosotis en fleurs.

© 2020 EFT

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :