Il pourra faire les attractions qu’il veut

© Walibi Holland

© Walibi Holland

Aux Pays-Bas le confinement a été prolongé jusqu’au 3 mai. Pour les parcs d’attractions, comme en Belgique ou en France, c’est pour l'instant le flou total sur les perspectives de réouvertures. Ce qui n’empêche pas Walibi Holland de chercher des idées originales, pour rester en lien avec ses visiteurs.

Le parc d'attractions néerlandais propose un concours inédit, en partenariat avec la radio nationale SLAM!. Les auditeurs pourront gagner une journée entière tout seul dans le parc. 4 gagnants seront sélectionnés afin de pouvoir profiter de l’expérience sur 4 jours différents. Les candidatures se déroulent sur l’application de la radio néerlandaise et pour participer, il suffit de rédiger un petit texte sur vos motivations. Une opération marketing créative.

Toutes les attractions seront accessibles, des montages russes, aux jeux aquatiques, au karting ou encore la grande roue. Une première pour ce parc de 140 hectares qui met à disposition ses infrastructures pour une seule personne.

Si vous souhaitez y participer, désolé de vous décevoir mais il faut bien entendu être aux Pays-Bas. Si c’est le cas, le concours débute à partir de ce lundi 20 avril 2020.

© 2020 CP / SM

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :