En raison de la crise du coronavirus et des mesures de restrictions

© bunzellisa

© bunzellisa

Certains fans sont déjà en PLS derrière leurs écrans rien que à la lecture du titre. On vous rassure tout de suite, il s'agit d'un rapport d'analyse de la banque d'investissement UBS, publié dans le Dailymail et non une annonce officielle du géant américain du divertissement.

En raison de la crise du coronavirus, les parcs la Walt Disney Company pourraient ne pas rouvrir avant 2021. Les mesures de distanciation, ainsi que la restriction des voyages, la récession mondiale et la peur des touristes, auront un impact sur la rentabilité des parcs, qui ne peuvent pas se permettre de limiter le nombre d’entrées, selon le rapport d'UBS intitulé « L’œil de la tempête ».

D'après la banque d'investissement, il faudrait attendre la fin des mesures de distances sociales pour rouvrir. Ce qui ne peut se faire avant d'avoir trouvé un vaccin.

La Walt Disney Company est au coeur de la polémique aux Etat-Unis après son annonce il y a quelques jours de cesser de payer 100.000 employés dans le monde. Pas sûre que ce rapport d'UBS relayé dans les médias n'adoucisse les esprits.

© 2020 WW / DM

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :