Solidarité avec le personnel soignant

© Europa-Park

© Europa-Park

Un petit geste pour remercier les héros de la lutte contre le coronavirus... Juste avant Pâques, des milliers de lapins en chocolat Lindt ont été acheminés directement du centre logistique d'Europa-Park vers l'ensemble des établissements du Groupe Hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace.

Au nom de l´amitié franco-allemande et pour l´affection portée depuis de nombreuses années à l´Alsace et à ses habitants, la famille Mack souhaite ainsi témoigner de sa solidarité. Elle tient à saluer l'ensemble des employés des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite ou EHPAD pour leur engagement et les efforts fournis au quotidien depuis de nombreuses semaines.

Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park, juge important de soutenir tous ces soignants qui travaillent 24h/24 pour sauver des vies : « En ces temps difficiles, il est encore plus évident à quel point il est important d'avoir un système de santé qui fonctionne. Nous souhaitons les remercier par un petit geste sucré afin de saluer leur professionnalisme exemplaire. ».

L'Allemagne étant également impactée par les restrictions de cette pandémie, la famille Mack est consciente de l´importance des gestes, même minimes, de solidarité. L´admission de patients alsaciens gravement malades dans les hôpitaux allemands proches de la frontière est un signe particulièrement important de la solidarité franco-allemande, qu'Europa-Park, en tant qu'entreprise européenne comptant un grand nombre de salariés des deux pays, qualifie d´exemplaire.

« C´est par la solidarité que nous arriverons à freiner le virus et à sauver des vies », ajoute Roland Mack.

© 2020 EP

© Europa-Park

© Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :