L'ouverture est attendue pour cet été

© Movie World Germany

© Movie World Germany

Plusieurs nouveautés font leur arrivée à Movie World Germany, dont un grand huit Lucky Luke, un parcours laser interactif et un agrandissement de la zone PAW Patrol. Les autres nouveautés concerneront l'offre gastronomique, le merchandising, ainsi que des rénovations. 

Lucky Luke - The Ride: Die Daltons

Une des principales nouveautés sera Lucky Luke - The Ride: Die Daltons, une réhabilitation du grand huit MP-Xpress avec un nouveau nom et une nouvelle thématisation entièrement consacrée au célèbre personnage de bande dessinée. Il s'agit d'un SLC Vekoma standard de 2001. "Les Dalton sont de nouveau sortis de prison et se sont enfuis en train. La prochaine voiture est déjà prête et maintenant l'aide des visiteurs est demandée: vont-ils rattraper les Dalton?" L'attraction devrait rouvrir en été.

Nouveau parcours laser

Le contrat pour l'utilisation de la licence The Walking Dead étant arrivé à terme et non prolongé, le parcours à pied terrifiant sera changé pour devenir un parcours laser avec un thème différent. L'attraction sera composée de 6 différentes scènes et s'adressera à un public plus large. Les visiteurs devront chasser les fantômes d'une ville du far west. 

Nouveauté pour les enfants

La zone Adventure Bay, dédiée à PAW Patrol, incorporera également une nouvelle attraction, Skye’s High Flyer.

Dunkin' Donuts: unique dans un parc européen

En matière de gastronomie, le parc élargit son offre. Movie Park Germany sera le premier parc d'attractions d'Europe à proposer une boutique Dunkin' Donuts. Elle prendra place dans l'ancien New York Coffee. En raison de la grande popularité pour Halloween, un tout nouveau stand de churros sera maintenant créé dans la zone du far west, le stand Spirello sera également repensé et doté d'un design adapté à Van Helsing's Factory. Il y aura également des innovations dans le merchandising: la confiserie sera réaménagée et sera dans un style americain. Une nouvelle boutique US Army Store ouvrira aussi près de l'attraction Area 51 - Top Secret.

The Bandit

De plus, dans le cadre de sa stratégie qualité, Movie Park Germany a également poursuivi la rénovation de la première montagne russe en bois d'Allemagne The Bandit. Cette année, 150 mètres de voies ont été renouvelés, de sorte que les trois quarts de la longueur totale ont été rénovés.

Des améliorations dans l'infrastructure du parc sont aussi prévues. Les sanitaires seront rénovés et repensés thématiquement au cours de l'année. Davantage de bancs seront installés dans le parc. Davantage de files d'attente seront couvertes pour protéger les visiteurs du soleil lors des fortes chaleurs. Plusieurs façades ont été repeintes.

© 2020 PP 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :