Majaland Praha est implanté à proximité immédiate de l'aéroport de Prague

© Plopsa

© Plopsa

Le groupe de loisirs belge Plopsa a ouvert ce 27 décembre 2021 Majaland Praha. Un nouveau parc d'attractions indoor à Prague, la capitale de la République tchèque.

En 2018, le groupe Plopsa commençait à s'implanter dans l'est de l'Europe, avec le parc d'attractions Majaland Kownaty en Pologne. Ce parc a immédiatement enregistré de bons chiffres, avec une fréquentation annuelle de 250.000 visiteurs. De ce fait, un deuxième parc polonais a été annoncé

Pour réaliser son expansion internationale, il était important pour Plopsa de bien connaître les marchés locaux. Pour la Belgique et les pays limitrophes, Plopsa travaille en solo. Pour les autres pays, le groupe travaille avec un partenaire stratégique qui connaît bien le marché local.

Majaland Praha est installé à proximité immédiate de l'aéroport de Prague et du centre commercial Premium Outlet Prague Airport. D'une superficie de 9000 m², c'est le plus grand parc d'attractions indoor de République tchèque.

Le parc compte pour l'instant d'une douzaine d'attractions, dont une montagne russe familial de 220 mètres de long, des chaises volantes, une tour de chute,... Ainsi qu'un théâtre, un restaurant et une boutique. L'offre est similaire à ce qu'on trouve dans les autres parcs indoor du groupe Plopsa. Le thème principal du parc s'articule autour de la licence Maya l'Abeille

Déjà implanté en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne, le groupe Plopsa est désormais aussi présent en République Tchèque. Fort de son succès, le groupe belge de divertissements continue de conquérir l'Europe et se prépare à devenir le leader sur  le segment des parcs d'attractions intérieurs.    

© 2020 - 2021 WW / PP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :