Une plateforme de jeux et d'apprentissage en ligne gratuite

© Europa-Park

© Europa-Park

Depuis maintenant 5 ans, Europa-Park a mis en place la plateforme de jeux et d'apprentissage en ligne gratuite « JUNIOR CLUB » (www.ep-juniorclub.de/fr), qui propose des jeux, des vidéos éducatives, des galeries d'images passionnantes ainsi que des quiz et des ateliers de bricolage. Grâce au « JUNIOR CLUB » d'Europa-Park, les enfants peuvent vivre des aventures passionnantes à la maison avec Ed Euromaus et ses amis. Au programme : des pays européens à découvrir, des guides de bricolage créatifs et des vidéos amusantes sur des thèmes variés.

En Espagne, en Italie, en Grèce : comment les habitants des différents pays européens célèbrent-ils réellement Pâques ? Le « JUNIOR CLUB » d'Europa-Park donne les réponses. Dans une nouvelle galerie d'images, différentes traditions de Pâques sont présentées.

Dans les univers thématiques, des faits intéressants et des histoires drôles sur différents pays européens ainsi que des galeries d'images passionnantes éveillent la curiosité des enfants. Des jeux variés, tels que des quiz ou des exercices de vocabulaire, favorisent la concentration et la motricité et transmettent des connaissances utiles d'une manière adaptée aux enfants. Les nombreuses offres supplémentaires pour les membres du club en ligne sont encore plus amusantes. Dans le clubhouse, les enfants conçoivent leur propre salle de club ou leur propre personnage d'Ed Euromaus. Ils peuvent également collecter des étoiles dans les jeux, qu'ils peuvent utiliser pour débloquer de nouveaux objets pour le clubhouse ou le personnage virtuel. L'adhésion au « JUNIOR CLUB » d'Europa-Park est gratuite.

Sur la plateforme de jeux et d'apprentissage en ligne, une attention particulière est accordée à la sécurité pour les enfants. Plus de 40 000 membres utilisent déjà la plateforme.

© 2020 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :