Le Groupe Plopsa réduit la capacité de ses parcs intérieurs à 950 personnes simultanément
© Plopsa

© Plopsa

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus

Sur la base de l'avis du gouvernement de ne pas autoriser la tenue d'événements en salle impliquant plus de 1.000 personnes, le Groupe Plopsa vient de décider de réduire la capacité de ses parcs intérieurs en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne à 950 personnes.

Cette mesure concerne les parcs belges Mayaland Indoor, Plopsaqua De Panne et Plopsa Indoor Hasselt, Plopsa Indoor Coevorden aux Pays-Bas, Holiday Indoor en Allemagne et Majaland Kownaty en Pologne. Le Théâtre Proximus à De Panne suit également cette mesure, un concert prévu samedi prochain sera annulé.

"Á première vue, nous n'y voyons aucun problème.", explique le PDG de Plopsa, Steve Van den Kerkhof. "La haute saison n'a pas encore commencé, le nombre de visiteurs dans nos parcs intérieurs à cette époque de l'année dépasse rarement le cap des 1.000 personnes à l'intérieur en même temps. Bien sûr, nous continuons à évaluer au quotidien et nous trouvons important de suivre les conseils du gouvernement.", conclut M. Van den Kerkhof.

Le Groupe Plopsa souligne que jusqu'à nouvel ordre, l'ouverture saisonnière - début avril - des parcs de plein air Plopsa Coo, Plopsaland De Panne et Holiday Park, sur la base des informations actuelles, ne sera pas compromise.

© 2020 Plopsa

Retrouvez tous les faits divers des parcs de loisirs, foires et fêtes foraines dans notre rubrique spécialisée.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :