La santé et le bien-être des visiteurs et des équipes sont la priorité

© barskefranck

© barskefranck

La santé et le bien-être des visiteurs et des équipes sont la priorité de Vulcania. Ainsi, en conformité avec les mesures annoncées par les autorités françaises, et dans le but d’enrayer au plus vite l’épidémie du Covid-19, l’ouverture de la saison 2020 du parc Vulcania est pour l’instant reportée au 1er mai 2020.

Pour les personnes qui avaient déjà réservé leurs venues au parc :

  • Si vous avez réservé un séjour sur le site Séjour de Vulcania entre le 25 mars et le 30 avril 2020, toutes les réservations seront remboursées sans frais.
  • Si votre séjour est prévu à partir du 1er mai 2020 les conditions normales s’appliquent.
  • Si vous avez acheté un billet simple pour vous rendre à Vulcania entre le 25 mars et le 30 avril 2020, la validité de vos billets sera étendue jusqu’à la fin de la saison 2020 sur la même période tarifaire.

Pour toutes vos demandes, contactez Vulcania sur l’adresse sav@vulcania.com. Toutes les demandes de remboursement ou de report seront prises en charge le plus rapidement possible. 

Vulcania se tient au courant de l’évolution de la situation et adaptera ses mesures en conséquence. Toute l’équipe de Vulcania espère un retour rapide à la normale pour avoir le plaisir d’accueillir un grand nombre de visiteurs pour une journée d’exploration des volcans et de la planète Terre, et souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes qui souffrent de cette situation.

 © 2020 VA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :