Fermeture des parcs Disney aux Etats-Unis jusqu'à nouvel ordre
© Glen Scarborough

© Glen Scarborough

Dans l'intérêt des visiteurs et des employés

Bien qu'aucun cas de coronavirus n'ait été signalé dans les parcs de Disneyland Resort en Californie et de Walt Disney World Resort en Floride, après avoir soigneusement examiné les directives du décret des gouverneurs et dans le meilleur intérêt des visiteurs et employés, The Walt Disney Company procède à la fermeture des parcs des deux destinations, jusqu'à nouvel ordre.

The Walt Disney Company surveille la situation en cours et suit les conseils et les orientations des responsables fédéraux, des États et des agences de santé. Disney travaillera avec les visiteurs qui souhaitent modifier ou annuler leurs visites, et remboursera ceux qui ont des réservations d'hôtel pendant cette période de fermeture.

Avec ces fermetures, celle de Disneyland Paris et des parcs Disney d'Asie depuis le mois dernier, c'est l'ensemble de tous les parcs Disney du monde qui sont fermés. Une situation exceptionnelle. Il s'agira de la plus longue fermeture de l'histoire des parcs Disney. A noter que toutes les croisières Disney Cruise Line de mars sont également annulées. 

© 2020 DPR

Retrouvez tous les faits divers des parcs de loisirs, foires et fêtes foraines dans notre rubrique spécialisée.

© Disney

© Disney

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :