La sécurité et la santé des visiteurs est une priorité absolue, le parc adopte des mesures complémentaires

© Europa-Park

© Europa-Park

Europa-Park a invité à rester chez eux 50 de ses collaborateurs habitant le Haut-Rhin, nous rapporte la presse locale. Les autorités allemandes considèrent en effet le sud de l'Alsace comme une zone à risque par rapport à la propagation du coronavirus. Les travailleurs frontaliers domiciliés dans le Haut-Rhin et exerçant dans le Land du Bade-Wurtemberg sont invités à rester chez eux. 

Europa-Park indique que la sécurité et la santé des visiteurs est une priorité absolue. Le parc précise que des mesures complémentaires assurent une protection sanitaire des plus élevées aux visiteurs : nettoyage très régulier des zones sensibles avec des produits de nettoyage adaptés, formations régulières du personnel, postes de désinfection à l’Europa-Park Confertainment Center et à l’hôtel Resort, centre interne de secours coordonnés.

Europa-Park n'ouvrira ses portes que le 28 mars, mais l’univers aquatique indoor Rulantica est actuellement ouvert et le restera, affirme la direction du parc. Cette dernière invite les visiteurs à observer les recommandations préventives et ceux présentant des symptômes de refroidissement, notamment s’ils viennent de régions à risque, à reporter leur visite, afin de préserver les autres visiteurs.

Par ailleurs, les événements NIGHT.BEAT.ANGELS, Nickelodeon Kids' Choice Awards & Radio Regenbogen Award ont été annulées par leurs organisateurs respectifs.

© 2020 EP / DNA / WW

Retrouvez tous les faits divers des parcs de loisirs, foires et fêtes foraines dans notre rubrique spécialisée.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :