Europa-Park ferme son parc aquatique Rulantica par mesure de prudence
© Europa-Park

© Europa-Park

 La sécurité et la santé des visiteurs sont une priorité absolue

En raison du contexte actuel concernant le coronavirus, la famille Mack, en étroite collaboration avec les autorités compétentes, a décidé de mettre en pause l'ouverture de Rulantica à partir du 16 mars 2020.

Prendre une mesure d’une telle ampleur n’a pas été chose facile, mais la sécurité et la santé des visiteurs sont une priorité absolue, compte tenu de la responsabilité envers les visiteurs, les collaboratrices et collaborateurs et leurs familles respectives.

Pour les visiteurs qui ont déjà réservé des billets pour Rulantica, y compris dans le cadre d'un séjour dans les hôtels, les modalités de modification d'une visite sont assouplies. Plus d'informations sont disponibles sur les sites rulantica.com et europapark.com

Actuellement, Europa-Park est également en concertation étroite avec les autorités en ce qui concerne sa réouverture, prévue le 28 mars. De nouvelles informations à ce sujet seront publiées la semaine prochaine par le complexe de loisirs allemand.

Les autorités allemandes ont décidé de fermer à partir du lundi 16 mars les frontières du pays avec la France, la Suisse et l'Autriche pour tenter freiner la propagation de l'épidémie de coronavirus.

© 2020 EP

Retrouvez tous les faits divers des parcs de loisirs, foires et fêtes foraines dans notre rubrique spécialisée.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :