L'Escadrille invite les plus audacieux pour une folle aventure

© Ange Michel

© Ange Michel

Le parc familial français Ange Michel lève le voile sur sa grande nouveauté pour cette saison 2020. L'Escadrille, une attraction à sensations fortes pour les plus audacieux. Vous volez à 15 mètres de haut ! Vous êtes acteur puisqu'en inclinant les ailes vous pouvez faire des vrilles, tête en haut ou tête en bas.

Principalement destinée aux ados, L'Escadrille est une attraction de type Aerobat du constructeur basé à Melara dans le nord de l’Italie, Technical Park. Le concept est composé d'un cercle de 14 rayons sur lesquels sont accrochées les 14 nacelles individuel. Le bras de l’attraction peu soulever le centre de rotation jusqu'à 15 mètres de hauteur avec une inclinaison de 45°. Les passagers peuvent également eux-mêmes provoquer en plus une rotation individuel de leurs nacelles et se retrouver la tête en bas, ce qui rend l’attraction particulièrement interactive.

L'Escadrille est accessible depis le 6 juin 2020. Le parc d’attractions familial et régional Ange Michel est situé à Saint-Martin-de-Landelles, à 25 minutes du Mont-Saint-Michel en Normandie dans un cadre naturel et accueillant. 

© 2020 AM / WW

Une nouvelle attraction à sensations fortes au Parc Ange Michel
© Ange Michel© Ange Michel© Ange Michel

© Ange Michel

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :