Un bateau de l'attraction Jungle Cruise de Walt Disney World coule avec des enfants à bord
© WDW News Today

© WDW News Today

Le personnel du parc est rapidement intervenu

Un incident s’est produit à mi-parcours de l'attraction aquatique Jungle Cruise du parc Magic Kingdom de Walt Disney World en Floride, provoquant le naufrage d'une des embarcations, nous rapporte Inside the Magic.

Ce jeudi 27 février en début d'après-midi, un bateau de l'attraction Jungle Cruise a pris l'eau et a commencé à couler, entraînant les passagers surpris et un employé du parc. L'incident s'est produit dans des eaux peu profondes, ce qui a laissé les passagers debout avec de l'eau jusqu'aux chevilles, lorsque le bateau a commencé à couler. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Le personnel du parc est en effet rapidement intervenu pour secourir les visiteurs pris au piège.

Jungle Cruise ou Jungle River CruiseHong Kong Disneyland) est une attraction de type parcours scénique aquatique des parcs à thèmes de Disney. C'est l'une des plus anciennes attractions et l'une des plus appréciées. Elle consiste en une croisière dans la  jungle à bord de petits bateaux au milieu d'animaux sauvages animatronics.

© 2020 WW / ITM

Retrouvez tous les faits divers des parcs d'attractions, de loisirs, foires et fêtes foraines dans notre rubrique spécialisée.

© Matthew Vince / Paul J. Clark© Matthew Vince / Paul J. Clark

© Matthew Vince / Paul J. Clark

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :